mardi 5 juillet 2011

Rémi Laberthe et Maxime Machado bacheliers !

Un nouveau succès, mais hors des salles de ping celui-là pour les jeunes du CCS Felletinois.
Après une saison riche en émotions et en victoires, c'est un nouvel aboutissement pour deux joueurs de l'effectif noir et bleu ; en effet, Rémi Laberthe et Maxime Machado ne sont pas que des athlètes au corps bien fait, ce sont aussi deux têtes bien remplies.

Maxime Machado.
 En effet, nos deux jeunes ont souscrit cette année à leurs obligations scolaires, sanctionnées par le baccalauréat, une année charnière et cruciale dans leur vie respective.

Et que dire de plus sinon, que leur entreprise a été couronnée de succès, puisque Maxime est reçu, avec mention qui plus est. Une belle récompense pour notre fidèle pilier de l'effectif

Rémi Laberthe.
Rémi Laberthe a lui aussi trouvé la consécration de son année scolaire, décrochant également le précieux sésame sans coup férir avec une moyenne de 11,80 sur l'ensemble des épreuves. Là aussi, une année formidable pour le plus felletinois des bourganiauds, qui évoluera en Nationale 3 l'an prochain.

Le club adresse aux deux joueurs ses plus sincères félicitations pour l'obtention de leur examen, et leur souhaite de profiter au mieux de leurs vacances avant la reprise de l'entraînement.

Bien sûr, on évitera les blessures et autres excès alimentaires.... Bravo à tous les deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire