lundi 12 septembre 2011

Des recrues de bonne facture.

La période des mutations s'est achevée il y a plusieurs semaines, ce qui n'a pas empêché le CCS Felletinois de densifier son effectif avec quelques joueurs libres de qualité, qui devraient apporter une jolie plu-value aux équipes noires et bleues.

Avant une présentation individuelle de chacun des joueurs, petit tour d'horizon...

A tout seigneur, tout honneur, le premier joueur à s'être engagé est le girondin David Pénisson, transfuge du SAG Cestas. Il constitue une recrue de tout premier plan pour l'équipe première, qui devrait tirer l'effectif vers le haut en apportant outre ses qualités de joueur, ses qualités de meneur d'hommes. Le néo-felletinois entend bien briller sous ses nouvelles couleurs, et aura l'occasion de faire étalage de son talent lors du match amical de samedi face à la redoutable équipe du Stade Clermontois.

Jonathan Méry aurait dû être felletinois dès Janvier dernier, mais un imbroglio administratif aura retardé l'officialisation de sa venue. Joueur de complément, qui constituera un intéressant renfort pour l'équipe réserve, renforcée en outre par Nicolas Rapatel. Son jeu atypique, loin de la table est dans le droit fil de celui de ses coéquipiers, très gênant pour l'adversaire. Cette saison sera l'occasion offerte à Jonathan de reprendre goût à la compétition et de franchir la barre des 1100 pts, ce qu'il avait fait avec son ancien club de St Luce Sur Loire.

Et puis la recrue mystère de ce "Mercato" avec l'arrivée de Franck Amara qui constitue pour beaucoup une inconnue. Ce n'est toutefois pas n'importe qui, qui vient endosser le maillot noir et bleu.
Classé 16 il y a encore peur, Franck, particulièrement sympathique et dynamique vient pour prendre du plaisir et apporter tout son bonheur au club. En reprise d'activité après quelques années sans toucher la raquette, ses bases sont déjà solides, et ce dernier devrait rapidement retrouver toute la qualité de son jeu et exprimer ses indéniables qualités.

A tous les trois, le club souhaite la bienvenue et espère que chacun saura s'épanouir sous le maillot noir et bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire