vendredi 1 avril 2011

Pour que la fête soit belle !

Le CCS Felletinois aborde un week-end déterminant de cette saison 2010-2011. L'occasion est offerte aux noirs et bleus de basculer dans la liesse.

La foule est en effet attendue nombreuse au complexe sportif Raymond Augoyard pour assister à l'avènement de l'équipe première qui aura l'occasion de valider son ticket pour la Nationale 3 avec la réception de l'EPP Sostranien, dernier club creusois en date à avoir évolué au niveau national.

Une victoire suffit aux felletinois pour s'assurer définitivement la montée. Sur la base des dernières performances enregistrées, cela devrait être le cas, mais sait-on jamais, avec la pression, l'environnement particulier propre aux derbys...

Charge aux coéquipiers de Vincent Gouriet de demeurer maîtres de leur destin et d'enfoncer le clou.

Pour l'équipe 2, la donnée est simple, défait sur tapis vert par HCTT suite à une erreur administrative, l'équipe de Philippe Lefaure n'a plus le choix, il lui faut impérativement remporter toutes ses rencontres pour continuer à croire en la montée en Régionale 2.
Le moindre faux pas sonnerait le glas des espérances felletinoises.
Le sprint final démarrera avec un déplacement difficile à Beynat pour affronter la réserve de l'EPPB avant la réception de l'équipe 4 de l'Alouette Limoges.

Les réservistes auront à coeur de se battre pour offrir un joli cadeau à leur coéquipier Benoît Brissaud, en instance de départ de la région.

Alors haut les coeurs, et que la fête soit belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire