mercredi 15 décembre 2010

Une courte victoire pour finir l'année.

Pour son dernier match de la première phase, et de l'année 2010, le CCS Felletinois 1 se déplaçait à Azérables pour affronter l'équipe première d'EPPS.
Unre recontre sans autre enjeu que celui de se rassurer pour les felletinois. Côté sostranien, il s'agissait d'une rencontre décisive et déterminante dans l'optique du maintien en Régionale 1.

Une ambiance bon enfant baigna cette rencontre durant laquelle les noirs et bleus se présentèrent sans Patrick Baudry, mais pouvaient compter sur le retour de Jérémie Charvillat qui ne smble plus trop se ressentir de ses problèmes d'épaule.

Les sostraniens se jetèrent comme des morts de faim dans cette rencontre avec la volonté afficher de remporter ce match. Ils pouvaient compter pour ça sur un Bertrand Delorme très en forme, qui avec ses co-équipier David Triollier et Cyrille Guéret, encadrent un effectif prometteur et enthousiaste avec les jeunes Thomas Charzat et Nathan Devaux, très performants à l'occasion de cette rencontre.

Dans un derby creusois on ne peut plus correct et débridé sur le plan du jeu, jamais les felletinois ne trouvèrent la solution pour se détacher au niveau du score, serrés de près par des sostraniens libérés malgré l'enjeu.

Cela sentait la fin de phase pour des noirs et bleus concentrés mais émoussés par un début de saison éprouvant, ballotés par des rouges méritants et combattifs.

Sur cette recontre, Felletin aura laissé le panache aux vestiaires pour s'imposer par la plus petite des marges, sur le score de 11-09, après un ultime succès de Nicolas Rapatel face à Nathan Devaux, une des belles satisfactions de l'après-midi.

Avec ce succès étriqué, les felletinois condament leurs amis sostraniens à la relégation en Régionale 2 ; néanmoins, la qualité de jeu affichée par les joueurs d'EPPS, l'enthousiasme de sa jeunesse aussi talentueuse que prometteuse est le gage d'un retour rapide parmi l'élite du ping régional.

Côté felletinois, rendez-vous est pris pour la reprise le 22 Janvier prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire